top of page
Andras Dasko

Quelle est l’utilité de faire poser une cloison ?

Lorsque vous planifiez la rénovation de votre intérieur, il est essentiel de prévoir chaque étape méticuleusement afin de rentabiliser les coûts et de voir vos projets se concrétiser dans les meilleures conditions possibles. Andras Dasko à Waterloo vous explique l’intérêt de faire poser une ou plusieurs cloisons.


Pour créer un nouvel espace


Simple à poser, la cloison permet de créer un nouvel espace au sein de celui que vous connaissez déjà par cœur. Vous rêvez depuis longtemps d’une chambre de bébé, d’un coin méditation, d’un espace de travail, mais vous vous demandez quelle pièce sacrifier pour réaliser vos projets ? Grâce à l’installation d’une cloison, aucun sacrifice de grande envergure ne sera nécessaire. Il vous faut simplement estimer la petite surface nécessaire à la création de l’espace en question, et déterminer sa place dans la maison.


Pour ajouter une touche de design à votre intérieur


Si la cloison fermée permet de créer un nouvel espace au sein d’une pièce existante, la cloison ouverte, quant à elle, permet simplement de séparer une pièce en deux ou trois parties pour ajouter une touche de design à votre intérieur. Divers ornements décoratifs ou un joli ton sur ton peuvent notamment contribuer à rendre votre décoration aussi belle que vous l’aviez rêvée.


Pour jouer sur la décoration


Aujourd’hui, une infinité d’options existe lorsqu’il s’agit de faire poser une cloison, qu’elle soit ouverte ou fermée. Plâtre, lambris, carreaux, peinture sobre ou colorée, décorations et ornements sont au rendez-vous pour vous permettre de concrétiser chacun de vos projets. Les coûts varient en fonction des matériaux et dispositions choisis, mais en faisant établir un devis sur mesure par un professionnel, vous trouverez à n’en pas douter de multiples solutions respectueuses de vos envies et de votre budget !


Vous souhaitez obtenir un devis sur mesure ? Appelez notre équipe dès maintenant !

1 vue0 commentaire

Opmerkingen


bottom of page